Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:09:09   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

je crois que je vais y aller! je perfectionne ma grate pour monter sur scène, lol.
pas mal, le blog, mais j'ai la flemme de tout regarder.
Quest ce qu'il est beau billie joe n'empeche... enlive c'est encore mieux il est marrié? ca m'étonne pas...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:21:14   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Ouin je vais sauter ma la fenêtre et prendre le train en douce pour aller au concert bouhouhou c'est pas juuuuuuuusteuh

Warning (t'as pas un autre pseudo par lequel je pourrais t'appeler ?) j'ai zyeuté ton blog, l'est très chouette (le code exact de la couleur grise c'est #333333 pour le texte centré par exemple )


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:42:47   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Nirva.net a écrit :

Ouin je vais sauter ma la fenêtre et prendre le train en douce pour aller au concert bouhouhou c'est pas juuuuuuuusteuh

Warning (t'as pas un autre pseudo par lequel je pourrais t'appeler ?) j'ai zyeuté ton blog, l'est très chouette (le code exact de la couleur grise c'est #333333 pour le texte centré par exemple )


c'est tellemnt triste... je t'apellerais pendant ta chanson préférée si tu veux!!
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:48:37   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

On en reparle plus tard
Mais on entend kekchoze quand on appelle d'un concert ?!?


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:07:36   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

un peu... pas beaucoup mais un peu. c'est pour la signification surtout. mais il parait que ya un concert ou le chanteur avait vu une fille au téléphone en train de faire écouter une chanson il avait pris le portable et finis la chanson dessus
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:12:59   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Il a du vivre ses dernieres heures le pauvre portable.
Et la personne au bout du fil a fini sourde sans aucun doute


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:38:41   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

vous aimez billie joe parce qu'il est petit?ca lui donne un effet nounours?
au fait kurdt_cobaine, j'croi pa que tu soi au point de perfectionner ta gratte lol


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:51:35   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Grunger ne serais tu pas en train de faire un complexe d'infériorité ?


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:15:09   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Grunger a écrit :

vous aimez billie joe parce qu'il est petit?ca lui donne un effet nounours?
au fait kurdt_cobaine, j'croi pa que tu soi au point de perfectionner ta gratte lol


Ca t'en sais rien... gnéhéhé

Si, si c'est un complexe d'infériorité


--------------------
il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:03:39   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Nirva.net, appelle moi Aurelie si tu veux et puis merci pour le code couleur!

En tout cas, moi j'y serais au concert ^^


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:33:46   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Nyoooooooo hohohoooooo
Pourquoi pourquoi pourquoi ?
(como ça rabat-joie ?)


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:26:20   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

di kurdt_cobaine tu pren toujours des cours au fait? j'me rappele plus si t'a un prof ou pa


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:15:47   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

tu peux parler de ca dans "everything", c'est fait pour va ptit con. Oui, je prends encore des cours, Adrien m'a donné le numéro de son prof. je propose un topic "la vie de kurdt_cobaine", un topic "la vie de Grunger", un topic "la vie de Nirva.net", un topic "la vie de Warning", ca vous va?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:21:17   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

euh ca va pa tu débloques? tu t'pren vraimen pour la chef toi.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:35:37   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Tu peux faire ton topic personnel "kurdt_cobaine" si ça te fait plaisir. Je suivrai tes passionantes aventures personnelles avec intérêt...


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:46:52   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

sérieu arrete de m'insulter


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:57:02   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   


Nirva.net a écrit :

Tu peux faire ton topic personnel "kurdt_cobaine" si ça te fait plaisir. Je suivrai tes passionantes aventures personnelles avec intérêt...

Merci, c'est gentil, t'auras même le droit a un autographe.
D'abord, c'est même pas moi qui ai crée le topic sur ma vie!


--------------------
il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:03:53   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Euh juste une question : Tu fais exprès ou ?...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:05:54   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Je suis narcissique. (lol)
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:07:20   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Oui bé j'apprends rien alors...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:11:18   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

La trêve vaut pour tous les topics du forum.
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:25:29   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

oui madame la fausse administrateur, j'adore votre autorié madame, je vous voue un culte, je sais que vous etes nulle et sans humour mais je vous aime comme ca.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

non sérieusement j'accepte la trêve comme c'est si joliment dit.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:32:09   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Moi aussi si tout le monde la respecte


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:35:10   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

vivons d'amour et d'eau claire comme des hipies


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum