Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:29:48   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

je voulais savoir, quel est votre album de Green Day favoris ?
et pdt que j'y suis, vos chansons pref. du grp ?


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:48:54   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

dookie et american idiot. j'arrive pas a trancher. il faut ke j'arrive a trouver quelqu'un qui puisse me les graver d'ailleurs!parce que j'ai beau les écouter en boucle chez un pote, il va en avoir marre de moi à la fin!
sinon ben... je me souviens plus de tous les noms mais en gros ca fait: time of your life, wake me up when september ends, sinon boulevard of broken dreams et american idiot sont vrailent pas mal...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:12:16   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

FAUT PAS GRAVER LES CDs QUAND ON AIME L'ARTISTE (sauf qu'and on peut pas s'acheter les CDs parce quils sont trop rares sur le marche)

Vala je lutte contre le gravage.

Sinon j'peux pas dire lequel je préfère puisque je ne connais que American Idiot. Dans cet album j'aime beaucoup Holiday et JoS.


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:06:48   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Ouais mais quand on a presque pas de tune... c'est pas parce que j'aime bien un groupe que je vais me débourser pour leur faire plaisir...
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:21:15   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Ouai JOS et time of your life sont pas mal ..


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:08:02   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

moi aussi j'hésite en American et Dookie, et sinon y'a une chanson qui m'éclate sur american idiot, c'est home coming


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:06:55   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

ouai l'est cool, surtout quand on entend la voix de Tré ..


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:58:49   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

I GOT A ROCK N ROLL LIIIIIIIFE
I GOT A ROCK N ROLL BAAAAND

Vala. Vous pouvez reprendre le cours normal de votre conversation.


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:28:50   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

ouai mais c'qui m'fait triper c'est le NOBODY LIKES YOU EVERYONE LEFT YOU!
et un peu tout l'ensemble


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:47:00   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Nirva.net a écrit :

I GOT A ROCK N ROLL LIIIIIIIFE
I GOT A ROCK N ROLL BAAAAND

Vala. Vous pouvez reprendre le cours normal de votre conversation.


après ca ca va être difficile...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:10:46   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Grunger a écrit :

ouai mais c'qui m'fait triper c'est le NOBODY LIKES YOU EVERYONE LEFT YOU!
et un peu tout l'ensemble

N'empêche qu'il l'a fait. Vive le "parler pour rien"


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:27:28   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Youpi j'ai un t shirt american idiot!!!!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:53:25   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Grunger a écrit :

Youpi j'ai un t shirt american idiot!!!!


On pourrait faire un topic "dernières aquisitions"
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:37:01   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Quelqu'un avait participé au concour sur Green Day y a qq. mois pour la sortie d'American Idiot ? ( Sur le net .. )


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:18:43   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

euh non pas vraiment en fait, je connaissais a peine green day, seulement les tubes comme basket case, when i come around, welcome to paradise,etc....


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:53:24   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

D'accord
Au fait, c'est l'anniversaire de Billie Joe ( Chanteur/Guitariste) donc :
Joyeux Anniversaire A Lui


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:23:30   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Ca lui fait combien ? 33 ou 34 ans :-/ ?


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 07:26:44   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

je sais pas vraiment mais ca doit pa etre si important que ca,non? ^^


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:00:05   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

33 ! Non c'est vrai OSEF.
C'était pour quoi le concours green day à part gagner l'album ?


--------------------
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:17:17   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

33
Ouai .. Enfin y avait d'autres lots dont le CD collector ..


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:47:07   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Collector ? Y'a des bonus ou y'a juste marqué "collector" dessus ? (et dire que ça existe)


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:19:04   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

alors c'est confirmé pour le prochain concert en septembre novembre?
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:25:40   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

normalement oui pcq l'annonce est passé au JDM pdt linterview de billie joe ! il disait que green day revenait a bercy (au moi de novembre, sur ) voilà ^^
et sinan je sais pas pour le collector dslé .. le DVD de GD sort bientot en france aussi ..

dernier petit truc, j'ai créer un blog sur green day, alors si vous voulez y jeter un pti coup doeil : http://just-green-day.skyblog.com


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:03:18   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

au fait le meilleur clip de l'année au NME awards sur MTV2 c'est AMERICAN IDIOT! face a franz ferdinand, eminem, beastie boys ect...


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:06:01   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

qui va a green day en novembre alors?


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum