Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day 

 American Idiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:41:56   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

C'était qui le batteur avant Tre Cool??
J'ai entendu une session accoustique de Sugarcult c'est pas mal... Blink la seule que j'aime d'eux c'est Miss you
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:17:49   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Oui, ba je l'ai dit, c'est de l'emo


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:33:20   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Ouïlle euh explication pour la vieille Nirva.net chiteuplé
Ca ressemble à quels groupes quoi ?
(y'a un dialogue bizarre ici y'a personne qui se répond en temps voulu )


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:01:16   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

c'est vrai The Kinison c'était pourri , on lui gueulait tous fuck avec le sourire ! Le chanteur faisait vraiment pitié.
Mais Sugarcult que du bonheur et c'est la que ca a comencer a pogoter !!

Puis y'a eu blink et le solo de Travis en plein milieu de la fosse et c'était extra ca!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Avant Tre Cool y'a eu Al Sobrante puis John Kiftmeyer qui joua sur le premier album.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:39:06   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Heu .. Je saurais pas te répondre, parce'que j'écoute pas d'emo ..
Mais en tout cas je peux te dire que lors du concert personnes n'a apprécier

J'étais pas loin de là où Travis a fait son solo .. Lui aussi il a vraiment assuré!


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:47:08   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Je crois qu'un copine a moi a réussi a avoir une baguette.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:35:41   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Arf elle a de la chanse =/ ..


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:32:45   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Moi à Green day j'ai essayé d'en avoir une de Tre Cool... raté :'(
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:16:20   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Moi j'étais beaucoup trop loin, et ni les baguettes ni les médiators ne volent ..
Sinan, à la fin du concert je suis descendue dans la fosse pour chercher des médiators ( et parfois baguettes ) pas encore ramassé, et à un moment une fille qui se trouvait juste à côté de nous a trouvé un médiator .. Qu'est ce que j'avais la rage!


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:19:13   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Tu m'étonne... moi j'étais tout devant... et pendant je sais plus quelle chanson ils o,t fait tourné de l'eau en fiasant boire par dessus les barières j'ai eu double ration grâce à un sourire... c'est super...lol
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:26:16   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Lol, t'étais vers la gauche, droite ou au centre ?


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:51:39   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

plutot à droite... c'était cool parce que le guitariste venait souvent nous voir... :p:p... et sinon le gars avec qui j'y suis m'a dit qu'il était devant le gars quand il a demandé un guitariste il a levé la main et hurlé moi moiiiiiiiii et à ce moment la le type s'est retournée pour aller chercher la poufiasse sui jhouait à peine mieux que moi (c'est pas peu dire...) enfin c'est ce qu'il ma dit après tout le monde peut raconter des mythos...
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:53:38   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

tiens au moment même ou j'écris j'écoute ouifm et boulevard est 2eme au classemtnt du u're talking to oui
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:23:58   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Ah cool
Ouai c'est vrai que le fille jouait pas super bien .. 'Fin en tout cas pour 3 ans c'est quand même abusé .. !


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:01:29   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ouais c'est clair... par contre le bassiste était excellent jétais juste devant lui et c'est le gars qui est venu avec moi qui l'a aidé a monter on était à 5 mètres l'un de l'autre on le savait même pas... lol... et j'ai bien aimé la tête qu'a fait le batteur qund on lui a dit de faire un stage diving...
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:13:10   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Lol ouai carément =p
Et à la fin quand le batteur ( Ou bassiste je sais plus ) à fait un slam dans la fosse ..
Rah j'aurais bien aimé être à leur place


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:11:23   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

j'aurai trop aimé etre a la place du batteur ou de la guitariste, j'comprend qu'elle ait pas joué très bien mais quand tu joues devant un public entier pour la premiere fois de ta vie ca doit un peu te coincer!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:47:24   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ouais mais bon... adrien aurait pu monter dans ce cas la mdr
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:05:43   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

nan mais comparé aux autres ( batteur & bassiste ) elle assurait pas quoi


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Et c'était quelle chanson qu'ils jouaient au fait ?


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:29:41   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

ouai c vrai ca! c'était quoi qu'ils jouaient?


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:45:55   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

j'en sais rien...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:26:34   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

si tu sais pas c'est pas la peine de répondre tu sais


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:39:22   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Ils ont joué Knowledge!


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day  American IdiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum