Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day 

 American Idiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:02:33   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   



Qu'est-ce que vous pensez du dernier album de green day , déja un incontournable. L'idée d'opéra punk est géniale et c'est super de bout en bout. En plus une adaptation au cinéma est prévue avec par exemple le chanteur de rancid pour incarner le personnage "whatsername".

Berf ce Cd c'est que du bonheur ! SI vous avez aimés aussi achetez dookie c'est aussi bon.
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:16:38   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

il est excellent!!! et mois je les ai vu en live!!! dookie est pas mal... l'opéra punk ca va être rigolo!!!
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:26:58   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Ah au Zenith, d'ailleurs Billie Joe a donné sa guitare et un baiser a une fille qu'il avait fait monter sur scène. Je crois que c'était pour l'anniv de la fille...

Malheureusement je n'y suis pas allé et je regrette énormément!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:09:43   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

tu peux regretter... moi je retournerais à un de leurs concerts quand je saurais mieux jouer rien que pour avoir une guitare et rouler une pelle au chanteur... ou faire un stage diving mais ca c'est celui qui est allé à la batterie qui l'a fait
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:37:12   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

C'était pas pour son anniversaire! C'est juste comme ca .. =/
Rah putain, waow ce concert .. Indescriptible!
Et puis, j'ai une petite info. Green Day reviens en novembre à Bercy
C'est vraiment cool mais c'est dommage que ce soit Bercy ..


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:42:01   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

AAAAAAAAAAh super j'aurais du temps pour progresser à la guitare pour monter sur scène et rouler une pelle au chanteur... mdr nan j'y irais volontiers parce que déjà en studio c'est pas mal mais alors là en live c'est magistral! mais bon ma tune euh...
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:24:04   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Ouai mais question tunes aussi .. C'est Green Day quoi


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:12:53   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

je suis allé a quelques concerts a Bercy et c'est pas mal, c'est p'tet un peu trop grand mais y'a des beaux pogos la-bàs.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:29:09   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

youpi!!! nan question tune le premier était à 30.80 ca va c'est pas cher... et puis y'avait de l'ambiance... mais en fait c'est aller voir deux fois le même groupe dans la même année...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:36:17   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

je pense que j'irai vu que je les ai "ratés" en janvier!!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:01:35   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ca c'est sur tu les a ratés... on y ira ensemble comme ca Green Day sera à jamais associé dans ma mémoire aux élèves de Decour... mdr
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:00:27   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Vous êtes la source du conflit parent-enfant chez moi...
Je vais bassiner mes parents tiens... Mais vivant à des kilomètres de Paris je ne suis pas sure d'y parvenir...
(A Brest y'a que Yann Tiersen et Sanseverino qui passent )


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:02:08   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'est magnifique Yann Tiersen... mais putain t'habites à Brest!!! Ar^rête ya pas que ca!!!! t'as loupé un concert de Matmatah ou quoi????
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:10:47   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Mais j'ai loupé celui de green Day, de Rammstein (qui est pas encore passé), etc etc...
J'ai que des artistes locaux ici (à part placebo) et les trucs locaux à part moneypenny ça me saoule. Et je ne parle pas de Try Ann...
Matmatah jconnais quelqu'un qui y est allé, il a adoré mais je me serais emmerdé...


--------------------
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:33:44   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Bercy c'est grand, mais tu te pointes dès le début de l'aprem comme ca t'es sur d'avoir une bonne place dans la fosse


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:43:24   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ben je me pointerais au début de l'aprem...
tu te serais pas emmerder à Matmatah ils font que des conneries sur scène...
Green Day c'est con d'avoir raté mais Ramstein c'est plutôt bien d'avoir raté...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:20:17   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Ouai a Blink j'me souviens, j'suis arrivé vers 5 heure et demie et c'était tout juste.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:01:39   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'est pas le concert d'ou vous m'avez appeler? j'ai la mémoire qui flanche ces temps ci...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:36:11   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

j'ai l'habitude


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:38:24   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

(et là je dirai : "vive la mise à l'écart" alors E. tu l'as appelé au concert ? )


--------------------
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:14:34   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

A Blink je suis arrivée au début de la 1ere partie ( The Kinison ) et puis bon, je pense que j'ai rien raté ..


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:54:55   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Ca ressemble à quoi the Kinison ?


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:36:23   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

nan c'est pas E. qui m'a appelé c'est un de ses potes avec qui il est allé et avec qui je suis allée à Green Day... ils ont du se perdre pendant le concert je leur avait demandé de m'appeler pendant MISS you mais je croyais que E. était à côté... mais on dirait que non... par contre je l'ai eu au tel après le concert il était excité comme une puce!!!
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:14:31   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

The Kinison, un groupe d'emo .. Produit par le label de Travis Barker.
Moi perso j'ai pas trop aimé, la voix du chanteur était vraiment à chier .. Heureusement qu'il y avait Sugarcult juste après ^^.


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:23:49   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Mais c'est quoi le style j'veux dire...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day  American IdiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum