Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Pop - Rock  Rock Oldies 

 The Who - présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:22:55   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

THE WHO



Ce groupe de rock naquit en angleterre au début des années 60.
Le type a gauche c'est Keith Moon le génial batteur du groupe, le blond au milieu c'est Roger Dalntrey le chanteur, celui qui se cache dérriere c'est le bassiste John Enswistle et pour finir Pete Townshend a droite (le type au gros pif).

vous aimez?


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:14:52   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

C'est super! La reprise de behind blue eyes par limp biskit (ce groupe me donne la nausée) est vraiment nulle, elle me donne envie de gerber.
Sur les Who, j'ai une petite histoire marrante: Avant un concert, le batteur avait avalé un tube entier de tranquilisants pour gorilles. Il s'est effondré en plein set, et a été remplacé par un jeune homme de 19 ans trouvé dans le public...
Et, anecdote à part, ce sont les Who qui ont inventé le "cassage de guitare": dans un concert, le plafond de la salle était trop bas, et, durant un solo, en tenant sa gratte, il l'a brisé... . Méthode suivie par pas mal de groupes jusqu'à présent.
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:34:57   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

ben ouai ca c'est mes inventeurs de cassage d'instruments en fait ca pourrait etre les premiers vrais punks sur scène.

Niveau albums de leur premier " My generation" en 1966 à "Who's Next" en 1971 c'est que du bonheur. 5 géniaux albums en 5 ans chapeau! sans conter les autres 45 tours qui sont pas parus sur albums


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 02:47:31   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Franchement après quand je vois un clip de Sum41 la télé et qu'ils cassent tous leurs trucs à la fin... s'ils savaient... moi ca me fait presque peur


--------------------
il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:40:13   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Et moi je pleure pour les guitares
Bon bon, ok, je sors...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:43:22   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Nirva.net a écrit :

Et moi je pleure pour les guitares
Bon bon, ok, je sors...


toujours que tu dises une connerie.... oui, sors aussi pour ce coup la.


--------------------
il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:27:50   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

sum 41 c'est vraimen ds bouzeux....ils ont pas l'esprit rock, fracasser son matériel comme ca sans aucune ame surtout quand on sait a peine jouer bien son instru j'trouve ca con


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:11:30   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ils achètent pas de guitare pour en jouer, mais pour les casser...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:23:21   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

c pa rock...


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:53:18   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Alors pas de topic dessus.
(J'ai dit)
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:20:55   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

j'te rappele que c'est toi qui a parlé de sum 41, je parlais de sum 41 pas des who et t'a aucun ordre a me donner ! grincheux


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:55:06   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Ouais j'ai donné un exemple de béo-métalleux, de ptits cons de boufons...
homer
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:36:08   Voir le profil de homer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.triphtongue.free.fr   Envoyer un message privé à homer   

bon je confirme ce qui a été dit :
-les who sont géniaux
-la reprise de limbizkit est nule....
-et ils ont inventé le cassage d'instruments lors d'un concert où le plafond était trop bas.....
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:27:39   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Ouh ça doit être Funny ça ma foi ^^


--------------------
KaO BanG
Membre
KaO BanG
26 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:42:17   Voir le profil de KaO BanG (Offline)   Répondre à ce message   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KaO BanG   

Ben écoute c'est marrant, j'trouve


--------------------
[img] http://site.voila.fr/so_complicated/pinkfloyd.jpg [/img] PaSSeZ SoN TeMpS La TêTe En L’AiR...
A ConTemPleR Le Ciel A L’EnVerS
AilleurS...AilleurS...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:00:23   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Autre fait, le basssiste avait une collection de guitares basses dans son chateau ainsi que pa mal de ses disques d'or, et on peut voir une vidéo ou il tire sur ses disques d'or en l'air ( il y va meme a la mitraillette)

Pour dire c'etait des violents, snas parler de Kieth Moon qui adorait fracasser les chambres d'hotel ^^


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
KaO BanG
Membre
KaO BanG
26 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:31:08   Voir le profil de KaO BanG (Offline)   Répondre à ce message   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KaO BanG   

Ben Ma Foie ChaCun Ses Trips' Mdr
En fin QuanD meme sur les Disques d'or ...


--------------------
[img] http://site.voila.fr/so_complicated/pinkfloyd.jpg [/img] PaSSeZ SoN TeMpS La TêTe En L’AiR...
A ConTemPleR Le Ciel A L’EnVerS
AilleurS...AilleurS...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:06:30   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Quand on est riche on se permet des choses inadmissibles. Même s'ils sont talentueux la majorité des rock stars ne sont que des salopards. (et ça rime huhu)


--------------------
KaO BanG
Membre
KaO BanG
26 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:36:50   Voir le profil de KaO BanG (Offline)   Répondre à ce message   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KaO BanG   

AuraiS tU Une ame poéte ma Ptite Marine ?? lol ^^


--------------------
[img] http://site.voila.fr/so_complicated/pinkfloyd.jpg [/img] PaSSeZ SoN TeMpS La TêTe En L’AiR...
A ConTemPleR Le Ciel A L’EnVerS
AilleurS...AilleurS...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:07:06   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Non à croire que c'est inné
Bref en même temps la destruction du matériel est de l'irrespect envers les fabriquants, le public qui n'a pas les moyens de s'en acheter et un danger pour eux même et leur sécurité


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Pop - Rock  Rock Oldies  The Who - présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum