Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  Présentation 

 Welcome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:20:29   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

BIENVENUE SUR ROCK WORLD



Voila, je pense que vous l'aurez compris, ce forum est un forum où il est bon de parler de rock! Y'a pas encore beaucoup de groupes dedans pour le moment mais on compte sur vous pour les propositions si vous le voulez vraiment !


Bon maintenant vous pouvez vous présenter lorsque vous arrivez sur le forum !


On compte sur vous pour que ca soit le must du must
!

Message édité le 03-02-2005 à 20:22:10 par Grunger

Message édité le 03-02-2005 à 20:23:48 par Grunger


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:24:36   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mmm,rien que le nom du forum mapelait depuis le début.. (merci a Nirva.net <enfin je pensse ke c elle..> enfin d gens ki écoute de la musique cencée!lol
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:38:26   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

dsl pour toi mais je n'apelle ,pas slipknot de la musique censée...
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:41:14   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

pkoi c koi?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:42:39   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

je n'apelle même pas ca de la musique... ils disent qu'ils font du métal (hum hum) et à 7 ils font même pas un dixième du quart qu'arrivent à faire les gars de Children Of Bodom (du vrai métal , pour le coup) font à 5...
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:43:59   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

g pa di ke ct lé mieu..juste ke jm bien,pi chakun c gou merd
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:45:09   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

je t'ai pas critiqué j'ai seulement donné mon avis.. et chacun ses gouts, même si c'est pas forcément du rock: la preuve un de mes chanteurs préférés est Mc Solaar, il a des textes incroyables...
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Bienvenue !  Présentation  WelcomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum