Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  Présentation 

 topic pour se présenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:34:53   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Voilà c'est ici que vous pouvez vous présenter, vous pouvez vous décrire comme ca :

Pseudo:
Sexe:
Age:
Bahut:
Ville:
Loisirs:
Chanson préférée:
Groupes préférés:
Meilleurs concerts:

ou avec plus d'infos, enfin c'est vous qui voyez! Bon je commence par moi quand meme!

Pseudo: Grunger
Sexe: H
Age: 13
Bahut: Jack Decour
Ville: Paris
Loisirs: faire d'la gratte, composer, sortir avec des potes, etc...
Chanson préférée: Where Is My Mind? ou ...
Groupes préférés: Nirvana, Pixies, Sex Pistols, Green Day, Oasis, Manson
Meilleur concert: Blink et sugarcult mais j'en ai pa vu beaucoup !

a vous


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:01:37   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Pseudo: jcroi ke c kurdt cobaine
Sexe: fille
Age: 14 a peu pres
Bahut: Condorcet (le collège!!!)
Ville: paris
Loisirs: grater lire sortir (boire:d) me taper des délires de malade comme une conne
Chanson préférée: hum... dur dur... with or without u... don't cry... negative creep... wake me up when september ends... pifou c dur ! peut être maybe tomorrow de stereophonics...
Groupes préférés: nirvana led zep rolling stones muse children of bodom green day u2 tryo the wailers et jen oublie
Meilleurs concerts: ben en fait g fé la fête de l'huma et green day seulement et javoue ke c dur de choisir parce ke marcel et son orchestre+ tryo c'est pas vraiment la même chose que du punk...


--------------------
il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:44:23   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Pseudo : Bé Nirva.net ^-^'
Sexe : Féminin à moins que...
Age : 14 (15 en mai mais OSEF)
Bahut : Cdf
Ville : Brest huhuhu
Loisirs : eum alors eum me planter des heures sur internet, aller au cinoche, pis m'acharner sur mes cordes ^-^' (vous moquez pô du résultat )
Chanson préférée : eum... hiiiiii c'est quoi cette question ?!? ^-^'
Groupes préférés : Da Nirvanâ ^-^, SOAD, Rammstein, Green day, Placebo, euf... bon j'résume.
Meilleurs concerts : Placebo ^-^' mon seul concert rock...


--------------------
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:19:30   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Pseudo : Ba .. WarninG ^^
Sexe : F
Age : 14
Bahut : CNDP
Ville : Epinay
Loisirs : Musique / Ciné / Délirer .. =)
Chanson préférée : Mwarff .. Rah ba .. Allez je me jette Time Of Your Life - Wonderwall - What Katie Did - Aliens Exist .. Y en a trop !
Groupes préférés : Green Day, The Libertines, AFI, HIM, Muse, Saez, Placebo, The Distillers ..
Meilleurs concerts : Sans hésiter le grand retour en France de Green Day le 19/01 au Zenith .. Enorme !


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:51:51   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

allez sur mon forum aussi... http://forum.alloforum.com/?id=6427


--------------------
il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:11:36   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

c marrant tout le monde a des avatars green day içi


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:25:20   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

d'abord! moi je fais dans l'originalité!
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:20:11   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

Pseudo: Daemonia
Sexe: f
Age: 16ans et demi
Bahut: LP Florian
Ville: Antony (région parisienne)
Loisirs: écouter de la musique,resT entre amis, Dconner, manG, dormir et pi dotres choses..
Chanson préférée: yen a bocou trop!!!
Groupes préférés: très variés..ca va de nirvana a slipknot/soulfly/black bomb a, pi ossi SOAD, green day, kinito, ofspring, suicide commando.. roh pi plein dotre group! (pi jadore le hardcore et la techno ossi mais ca c otre chose) Meilleurs concerts: aucun helas

voila,mini présentation du jeune fille tarée fan de zic

KaO BanG
Membre
KaO BanG
26 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:21:34   Voir le profil de KaO BanG (Offline)   Répondre à ce message   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KaO BanG   

Pseudo: KaO BanG
Sexe: DeViNeZ ...
Age: 14 ( age mental : 9 ^^)
Bahut: CharleS De FouCauld
Ville: Brest
Loisirs: DeSSineR ...AveC La ZiC ...LiRe MeS ManGas ..Et L'OrDi
Chanson préférée: En Donné 1 ?...ImpOsSiBle
Groupes préférés: IndoChine..Nightwish..Losprofet ..Nirvana..LP..KorN ..ReD HoT..Nickelback..SlipKnoT...U2..Green DaY..Whitin Temptation ..ScorpioN.....
Meilleurs concerts: MatmataH & Mylene FarmeR.


--------------------
[img] http://site.voila.fr/so_complicated/pinkfloyd.jpg [/img] PaSSeZ SoN TeMpS La TêTe En L’AiR...
A ConTemPleR Le Ciel A L’EnVerS
AilleurS...AilleurS...
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Bienvenue !  Présentation  topic pour se présenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum