Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  Lives 

 ROCK EN SEINE 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:58:32   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Au programme:


25 AOUT:

PIXIES
QUEENS OF THE STONE AGE

26 AOUT :

FRANZ FERDINAND
FOO FIGHTERS
ROBERT PLANT

et c'est seulement les têtes d'affiches


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:07:32   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Un massacre dis-je, un massacre.
Le dernier album des Queens est chouêêêtteuh
Vais faire un topic ^^


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:37:57   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Mes impressions sur rock en seine

Jeudi:


J' Arrive à 15heures, temps maussade, si j'avais su que ca ne durerait pas j'aurais été encore plus enthousiaste. Bon avec unz copine on poirote comme des cons, a l'entrée, puis après on va poiroter comme des cons devant la scene de la cascade. Jusqu'a 15 heures. Là les Subways se pointent et commencent par leur dernier single With You, déchainés.
La bassiste Charlotte fait des bonds partout sur la scène, le batteur se donne, le guitariste larscene. Bref le pied. Bon apres quelques chansons répétitives? Et la Charlotte se met a chanter (pas super bien je l'avoue)
du coup il se met a tomber des cordes. Ils terminent finalement par un Rock'n'roll Queen déchainé de 10 minutes. Et la pof.. la pluie s'arrete.
IL fera beau les 2 jours..

Apres on va sur la scene de l'industrie histoire de voir ce qu'il s'y passe
(entre temps j'ai fait 3 nouvelles rencontres) et la stuck in the sound, on s'est barré direct c'était nul a chier mais d'une force spéctaculaire.


POur la suite je retiens Flying pooh et son chanteur génial, Hush Puppies, sorte de ramones français. J'suis passé voir entre temps Arcade Fire, mais bon j'ai été un peu déçu.

Mais les Queens of the stone age ca ca tout tué. C'est a partir de ce moment que mes converses ont vraiment changées de couleur.
Coups de pieds dans la gueule, pogos, slams . Sans oublier le groupe bien sur. Un set très énergique et de très bonnes chansons mais des coups dans le dos...


Finalement les Pixies arrivent, tels des papys obèses, N'oublions pas que les pixies c'est la non-attitude. J'crois que ce soir la ils ont du nous jouer une trentaine de chansons.

dans le lot y'avait:

Wave of mutilation (version lente), Where is my mind?, Here comes your man, Stormy weather, is she weird, debaser, caribou, vamos, nimrod's son, U mass, the sad punk et bien d'autres encore.
Rappel avec Gigantic le bonheur!

la suite bientot...


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:33:14   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Vendredi :

Après une belle nuit blanche me voila de retour a rock en seine, les petits groupes sont beaucoup moins spéctaculaires que le premier jour. Avec des potes on se dit qu'on va trainasser jusqu'au Baby Shambles.
Puis on annonce qu'ils sont reportés. Et quand le croupe qui les remplace dit "We're not the baby shambles" tout le monde comprend le contraire!

Entretemps on voit Hopper un petit groupe francais sympa. Puis pete doherty arrive défoncé et bourré. Le groupe a bien joué dans l'ensemble mais lui était pas au meilleur de sa forme.
Beacoup ont étés déçus mais quand on pogote on s'en rend pas trop compte. C'était énergique mais ca aurait pu etre vraiment meilleur...


On enchaine avec Un air guitar, avec un pote on "joue" sur Les Kinks!
Puis on passe aux Foos, direct ca démarre sec, on se précipite et là c'est la folie, 1 heure de bonne musique énergique avec une petite trève pendant everlong en solo! On fini par Breakout j'crois en rappel.
Dave grohl a bien sur fait son show (rots, remarques ect...) bon souvenir.


Puis on court vers Robert Plant, No quarter, black dog, When the leeve breaks et les chansons du dernier album. Papy Plant a toujours sa voix de dieu maisson grpe est franchement pathétique...Au bout de 40 minutes je vais voir Franz Ferdinand.

Et là l'ultime claque de rock en seine, quasiment le concert qui m'a le plus secoué ( a la foisdu groupe et de la fosse). C'était excellent!!!!!
Avec un alex kapranos blagueur ( surtout sur la b*** du batteur)


Rock en seine finit donc merveilleusement bien !

Voila c'est tout ca a déchiré quand meme

Message édité le 18-09-2005 à 14:34:08 par Grunger


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Bienvenue !  Lives  ROCK EN SEINE 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum