Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Pop - Rock  The Pixies 

 Reformation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:49:34   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Vous savez sans doute que les Pixies se sont reformés pour la 1 ere partie de la tournée des red hot. En fait le groupe s'apprete a sortir un nouvel album en 2005 et ils ont déja sorti une chanson uniquement disponible sur i-tunes qui se nomme Bam Thwok :




Le morceau est chanté par la bassiste Kim Deal.

J'ai pas eu l'occasion d'écouter mais ca serait intérréssant de voir sortir l'album pour voir comment ils ont évolués (ou pas).
On verra si c'est bien ou naze!
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:15:30   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

je ne savis pas mais côté reformation y'a queen sans freddie mercury et ca me fait bien rigoler...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:34:09   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Quoi quoi quoi ils comptent reformer Queen
Bah voyons...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:07:34   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ca fait peur hein! ils vont même faire un concert avec un gars qui s'apelle paul rodger un truc du genre... il faut voir le niveau mais bon je préfère rester dans la légende de mercury
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:46:35   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Hm. OK, the show must go on mais y'a des limites pitit Freddie.
Et c'est le nouveau chanteur Paul Rodger ?


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:39:51   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

on dirait bien... il va y'avoir un concert mais moi j'y irais pas... déjà c'est au Zénith et c'est minuscule mais en plus et surtout Queen sans Freddie Mercury c'est plus Queen... ca a perdu l'âme du groupe... immaginez Nirvana sans Kurt Cobain... et regardez ce que ca donne: ca sera pareil avec Paul Rodger

"OK, the show must go on mais y'a des limites pitit Freddie"
Traduction?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:24:54   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

C'est vrai c'est super con de faire ca pour Queen ..

Et pour les Pixies je sais pas si ils vont faire exactement la meme chose qu'avant mais j'y crois pas trop. Revenir 14 ans après pour sortir un disque c'est un peu abusé...


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:27:43   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ouais c'est sur... j'ai des potes qui les ont vu en première partie des red hot au parc des princes... ils disent que c'est des grosses truies irlandaises et que la bassiste ne sait faire que ces gestes: grater une basse (avec un médiator!) et s'allumer une clope...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:35:00   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Mais tu sais les Pixies ont jamais eu la rock attitude sur scène, déja ils se prennent pas au sérieu.. c'est a se demander comment les Pixies sont devenus mythiques.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:58:21   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

lol... c'est un bon groupe mais déjà si ils sont pas bons sur scène ils devraient pas faire de concerts encore moins de première partie des red hot et EN PLUS si c'est une reformation... faux sur toute la ligne!
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:53:59   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Et les fans alors ils ne pourront jamais voir le groupe sur scène ?
T'sais la présence scénique même si c'est pas très mouvementé cela reste les Pixies...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:58:05   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'est pas que c'est pas mouvementé mais c'est de la merde... c'est pas un groupe de scène mais de studio voila! contrairement à Green Day ou Led Zep (je donne des exemples totalement différents pour prouver l'étendue de la chose...) qui sont excellents en studio mais encore meilleurs sur scène...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:16:55   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

LA vérité c'est que.... LES PIXIES SONT DES OVNIS


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:59:56   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ca y est il repart dans ses délires chelous... pitié non
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:15:48   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

non mais c'est vrai ce groupe c'est les ovnis du rock c'est tout!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:47:49   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

oui oui bien sur...
moi je dirais plutot que c'est U2 je suis jamais arrivé à les classer dans un type de rock précis... c'est chaud.
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:22:21   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Je classerais U2 dans le pop-rock. Mais c'est vrai que...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:39:28   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'est dur heiiiiiiin
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Ben c'est de la pop rock des années 80s avec un soupçon de rock expérimental mais c'est surtout du a un de leurs producteurs Brian Eno.
En fait U2 est un groupe qui n'a pas vraiment copié les autres ils ont leur propre style.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:30:53   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Exactement c'est pour ca que c'est difficile à les définir... et en plus on peut pas les copier...
KaO BanG
Membre
KaO BanG
26 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:44:20   Voir le profil de KaO BanG (Offline)   Répondre à ce message   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KaO BanG   

Ben c mieux ^^ prck en + defois quand on copie c ZORIBLE !!


--------------------
[img] http://site.voila.fr/so_complicated/pinkfloyd.jpg [/img] PaSSeZ SoN TeMpS La TêTe En L’AiR...
A ConTemPleR Le Ciel A L’EnVerS
AilleurS...AilleurS...
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Pop - Rock  The Pixies  ReformationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum