Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Films rock et DVDs  DVDs 

 Nevermind : Classic albums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:50:40   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   



Nevermind de Nirvana
Collection Classic Albums



Après les Sex pistols, Jimi Hendrix ou encore les Who, la collection Classic Albums retraçent l'histoire du classic album de Nirvana je cite Nevermind of course.
Chaque chanson de l'album est un peu plus détaillée en images et par le producteur de l'album qui explique le remixage (buhuhu assassin) des morceaux, bien sur par Dave and Krist (qu'a bien vieilli ), et quelques musiciens proches du groupe.

Avec en prime un live de Drain You, un reportage sur l'arrivée de Dave Grohl (batteur) dans le groupe, sur les studios, le making du clip " Smells ...", un live de Polly, et pour couronner le tout, un mini reportage sur la pochette de l'album, où l'on découvre le visage du bébé... A 15 ans maintenant !

Je conseillerais ce DVD aux inconditionnels de Nevermind. J'avoue être un peu déçue du contenu, je n'ai pas appris énormément. Si vous étes inconditionnel de Nirvana, et que vous connaissez quelqu'un possédant le dvd empruntez-le lui car je pense que vous regretterez d'avoir payé 16€ un DVD pour n'en apprendre que dans les dernières minutes.
Néanmoins il est très réussi et agréable à regarder.


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:27:06   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

ca a l'air pas mal et j'aimerais bien aussi ca sur In Utero mais comme c'est pas considéré comme un classique...


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:11:19   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Hé oui c'est un classique chez les fans mais ren que chez les fans... In Utero restera un mystère...


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:50:35   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Voila j'ai acheté ce dvd moi aussi, il est pas mal j'avoue mais en fait le mieux c'est surtout les bonus, et y'a plein d'extraits live de nirvana a l'époque.

Par contre c'est vrai Krist est un papy il lui manque plein de cheveux lol!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Films rock et DVDs  DVDs  Nevermind : Classic albumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum