Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Métal - Rock Indus  Rammstein 

 Meilleur album de Rammstein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:34:14   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

En fait j'ai que Reise Reise de Rammstein et je voulais savoir lequel pourrait etre leur meilleur afin que je l'achete


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:00:34   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

j'argumente...
un groupe de néo-métal qui copie marylin manson déagréablement, avec une voix affreuse et en + en allemand ca rend pas très bien...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:32:19   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Outchhhhhhhh
Je suis obligée de réagir
Dans Rammstein, la première chose qui fait toute la différence par rapport aux autres groupes c'est la voix de Till Lindemann. Et n'allons pas la lui reprocher. Si t'aimes pas c'est ton problème.
Deuxio est-ce que MM et Rammstein ont un point commun ?

Le meilleur album de Rammstein... Hum j'sais pas faudrait que je tranche entre Sehnsucht et Mütter...


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:56:57   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

c'est vrai je vois pas du tout ce que Manson et Rammstein ont en commun, c'est super différent. On pourrait dire que ca a un point comun avec manson parce que c'est du rock indus aussi mais après...

Je penche pour Mütter..


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:06:47   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Oui je me disais tout à l'heure en dégustant mon riz cantonais que Mütter est beaucoup plus éclatant.
Rien qu'à savoir que "Ich Will", "Sonne" et "Mein Herz Brennt" en font partie t'as tout pigé ^-^'


--------------------
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:43:17   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

comment ca ca rend pa trè bien?c super rammstein!!!é dja je voi pa pkoi c classer "néo métal" mais bon..pi ca a ocun rapport ac MM
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:52:23   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'est classé néo métal parce qu'il croient qu'ils font du métal mais ils font de la merde avec un son trop grave...voila pourquoi!
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:53:55   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,ok chacun sa version a cke jvoi.pi on aime ou on aime pas,moi perso jlé trouve tres bien!
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:28:44   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ouais... ces groupes la c'est du genre: on aime ou on deteste...
je déteste
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:12:54   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Oui bein moi j'aime et moi je dis que Rammstein c'est du rock industriel tout comme MM.


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:32:02   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Mai Rammstein c'est mortel, et puis c'est comique, les guitares accordées tellement basses que tu captes a peine les accords! C'est original en +!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:51:34   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Nirva.net a écrit :

Oui bein moi j'aime et moi je dis que Rammstein c'est du rock industriel tout comme MM.


erreur: MM est devenu industriel il ne l'était pas avant...
Ramstein et MM n'ont rien a voir dans le son mais Ramstein ne critiquait pas l'amérique avant et maintenanat qu'ils ont découvert que manson l'avait fait, ils s'y mettent!!! coincidence du hasard?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:12:21   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Vive les points de vue personnels ^-^'


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:25:01   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

tu sais ya pas que Rammstein qui suit cette tendance, y'a aussi Green Day, Offspring, Foo FIghters, Sugarcult, Rancid,etc...


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:55:02   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

au moins ils gardent leur style de musique!
et puis merde, j'aime pas, voila tout!
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:21:45   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

non offspring c'est devenu pourri


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:21:07   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'est sur que c'est devenir pourri...
question: en dessous de rammstein ya marqué rock INDUS allemand.... ca ve dire rock industriel?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:57:29   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

You've GOT the solution !


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:25:05   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

kurdt_cobaine a écrit :

c'est sur que c'est devenir pourri...
question: en dessous de rammstein ya marqué rock INDUS allemand.... ca ve dire rock industriel?


tu te relis des fois avant de poster? lol


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:12:23   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Grunger a écrit :

[citation=kurdt_cobaine]c'est sur que c'est devenir pourri...
question: en dessous de rammstein ya marqué rock INDUS allemand.... ca ve dire rock industriel?


tu te relis des fois avant de poster? lol[/citation]

gné?


--------------------
il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:25:13   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

kurdt_cobaine a écrit :

c'est sur que c'est devenir pourri...
question: en dessous de rammstein ya marqué rock INDUS allemand.... ca ve dire rock industriel?


Grunger a écrit :

tu te relis des fois avant de poster? lol

Kurdt_Cobaine a écrit :

gné?


Je crois qu'il y a foutage de gueule


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:47:15   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ah d'accord merci.
mais je comprends pas pourquoi il me disait si jme relisait... j'ai écrit quelque chose de censé! enfin... jcrois
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:49:56   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Bein en fait je vois pas quel autre mot commence par Indus-... à part Industrie... Donc bah forcément c'était ça...


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:41:54   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

MAIS C PA CA DU TOUT! elle a écrit: c'est sur c'est devenir pourri .

vous voyez la fôte ou je suis tout seul??


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:44:42   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Hoy hoy hoy si tu savais mon pôvre le nombre de fautes que l'on peut détecter chaque jour, une comme ça on n'en à rien à fichtreuh


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Rock World  Métal - Rock Indus  Rammstein  Meilleur album de RammsteinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum