Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  Ev'rything 

 Mardi Gras

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:40:36   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

youpi un sujet qu'on dirait créé pour moi... pour raconter de la merde... ENFIN!
donc voila demain c'est mardi gras vous vous habillez comment?
moi au départ je devais me mettre en grunge mais finalement je vais m'habiller en classe (du genre chemisier jupe et bottines) sauf que j'arrive pas à marcher avec ces putains de chaussures...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:50:59   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Clique là...


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:53:39   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

je confirme.... c'est pas super intéréssant mais bon.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:15:03   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

au départ c'était pour vous demander comment vous vous habillez vous...
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:21:07   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Heu .. BOn ba moi je savais même pas que demain c'était mardi gras, merci de m'avoir prévenue quand même ^^. Et pour te répondre, ba je me déguise en rien


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:22:33   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'est super, tu te déguise en toi...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:58:03   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Je sais même plus pourquoi on fête Mardi-Gras...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:05:45   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Moi non plus... finalement j'ais mis des sandalettes de petite fille, des collants résilles déchirés et une robe en dentelle noire ac des roses rouges dessus... c'était pas mal, ca faisait "petite fille-junkie-pute"... sinon yavais plein de monde déguisés, c'était trop bien... yen avais chez vous?
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:14:23   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Nan personnes .. =/


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:05:31   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

oh a mon bahut y'avait trop de monde déguisé c'était ouf!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:39:56   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

moi yavai persone mais une amie a moi a vu, o mc Do, un ga habiller avec un sac de couchage vert,capuche etc (parait kil ct Dguisé en vert de terre,jaurai bien voulu voir ca) é tt le monde sen fou,c royal mé c pa grave..un forum c fait por parler non?lol
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:44:01   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ouais c'est fait pour parler... à mon bahut c'était la fête la cour était multicolore...
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Bienvenue !  Ev'rything  Mardi GrasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum