Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day 

 Le live du Zenith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:40:13   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

j'voulais savoir si ils avaient a peu près joués ces morceaux là:

American Idiot
Jesus Of Suburbia
Holiday
Are We The Waiting
St. Jimmy
Longview
Hitchin' A Ride
Brain Stew
Jaded
Knowledge
Basketcase
She
King For A Day (into Shout)
Wake Me Up When September Ends
Minority

Boulevard of Broken Dreams
Welcome To Paradise
We Are The Champions
Good Riddance

si c'est bien le cas ca a du trop tuer


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:34:24   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Oui c'était ca la tracklist, sauf que c'est 'when i come around' à la place de 'welcome to paradise' je crois .. ( Je suis sure qu'ils ont pas chanté welcome .. )
Voilà
Sinon ouai c'était mortel!


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:37:10   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

t'habite dans quel arrondissement au fait?


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:37:10   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'était à peu près ca ... ils ont joué time of your life aussi (a) et puis wake me up when september ends elle est tellement magnifique... jvais verser une larme... lol nan mais c'était de la bombe ils ont tout déchiré voila tout
et puis en plus jai adoré le lapin duracell qui est venu sur scène à la pause... sur YMCAAAA
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:10:47   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Ouai le lapin à moitié pété
Et puis les confettis ( J'en avais plein les poches ^^ ), la boule de disco ( Je sais plus sur quel chanson .. ), les 'hey oh' ..
Arf, un tout qui donne un putain de concert ..

Et j'habite dans le 95/93 et toi ?


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:13:51   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

dans le 18e


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:17:37   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

toput ca c'était mortel... les confettis j'en ai attrapé plein... je crois que la boule disco c'était sur wake me up when september ends les HEY ho ca m'a trop fait marrer... enfin un putain de concert quoi...
moi pendant la première partie j'ai tellement naze que j'me sui pété la gueule... heureusement que yavais des gens ppour maider a me lever...
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:17:59   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

D'accord
si tu veux, j'ai une bonne quinzaine de videos du live au Zenith, si jamais ca t'interesse.


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:20:00   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

lol... ca m'intersse moyen, vu que j'y étais... mais bon.. quand même!
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:24:25   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

J'avais pas vu ton msg puisqu'on l'a posté en même temps ^^ donc ca s'adressait à Grunger 'Fin bref.
La 1ere partie c'était à chier. Le son était naze. Et j'aime pas ce grp. Heureusement qu'àprès y avait Green Day!


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:46:46   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

a ok lol!
la premirère partie c'est vrai que c'était de la merde... je conaissais pas avant et je ne regrette pas d'ailleurs... tout le monde venait pour green day...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:17:39   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

c'était new found glory un truc du genre en premier partie?


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:46:12   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

oué... de la grosse merde!
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Punk Rock  Green Day  Le live du ZenithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum