Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  Ev'rything 

 Lanfeust de Troy et les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:58:50   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

I love cette BD et vous vous connaissez? vous aimez quoi comme BDs en général?


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:03:44   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Ca doit faire des années que je ne lis plus de BDs, mais j'ai lu Lanfeust de Troy (Lanfeust est un tout petit village breton, et Eckmül qui est un phare très connu chez nous ! Niark ^-^' On sent l'inspiration).
Pis là je lis que des mangas. Quand je pense à lire...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:15:40   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

en effet les bd c'est plus intéréssant que mardi gras...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:02:07   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Bein le sujet c'était pas mardi gras c'était sur notre vie...

En ce moment je lis GTO (Great Teacher Onizuka), un shonen manga machiste ^-^' En gros c'est un bandit qui cherche à se taper des jeunettes arrivé à l'age de 22 ans. Il va donc devenir professeur d'éducation civique dans les grands lycées du Japon. Et les ennuis commencent.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Bienvenue !  Ev'rything  Lanfeust de Troy et les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum