Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Punk Rock  Nirvana 

 Kurt and Courtney - le DVD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:00:36   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   



Nick Broomfield enquête sur Kurt Cobain dans ce film poignant et si surréaliste qu'incroyable.
Un doc' bien fondé et très complet, ce qui devrait plaire à un grand nombre de fans ! Seul regret, c'est qu'il ne figure aucune chanson du groupe sur la bande son, ordre de Miss Courtney !
"Qui a tué Kurt Cobain ?" en DVD... Je pensais à un suicide avant de le regarder mais maintenant je ne sais plus quoi penser du tout .
Il ne répond pas à la question que l'on se pose tous...

I love Kurt but I hate LOVE !


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:11:37   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

beuuurk!!! j'aime pas courtney love c'est qu'une salope qui se fait de la tune sur le dos de son mari qui est mort pour sortir de prison et qui l'a surement fait tué d'ailleurs... comment est-ce-que kurt cobain aurait pu appuyer sur la gachette d'un revolver pour se suicider dans l'état ou il était?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:51:42   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

C'est expliqué justement dans le DVD. Les scientifiques ayant étudié sur la dose injectée ont confirmé qu'il pouvait être consentant pendant une minute avant qu'elle ne fasse de l'effet.


--------------------
Warning
- When I C0me Ar0und -
Membre
Warning
30 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:42:22   Voir le profil de Warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warning   

Musicalement, j'aime beaucoup Courtney Love dans Hole ..
Mais sinan je l'apprécie pas. Une putain de toxico.


--------------------
.: WarninG / Do0kie / Nimr0d :.
xX Go0d Riddance ( Time 0f Y0ur Life ) Xx

kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:47:19   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

De toute facon tous les bons gens du rock se sont fait tuer d'une manière ou d'une autre... récapitulatif:
-Kurt Cobain: suicide? mon oeil sa salope de veuve l'a fait tué
-John Lennon: le fou avait été payé par la CIA
-Jimmy Hendrix: Overdose? hum hum... on lui avait fait boire 10 à 15 litres de vin rouge... tu résistes à ca toi?
-Bob Marley: Overdose? hum hum... la théorie du cancer est vraie mais comment a t il attrapé cette putain de maladie??? quelqu'un à placé une aiguille dans sa botte il a chopé la saloperie a pas voulu se guérir et a crevé...
Sinon Jim MOorrison il est mort dans sa baignoire qauf que lui c'était surement une vraie overdose...
Et Bon Scott il faut que je me penche un peu plus sur le sujet mais c'est possible qu'avec tout le whisky qu'il ingurgitait il aie crevé...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:14:28   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Faut pas etre parano, certaines rock stars sont mortes en l'ayant bien cherchés, toxicos, alcoolos, etc...


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:30:37   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

je suis pas parano je suis réaliste...
c'est le syndrome des gens qui tuent des gens célèbres pour vivre à travers eux et se créer une place dans l'histoire...
Schyzophrénie?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:07:18   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Euh Bob Marley est mort d'une tumeur au cerveau, ça arrive souvent tu sais ^-^' ça m'étonnerait fort que quelqu'un lui ait refilé étant donné que ce n'est pas contagieux ^-^'
Jimmy Hendrix est mort étouffé dans son vomi, il avait avalé des pillules... Il est pas mort bourré...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:45:30   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

C'est pas que c'est contagieux mais quand t'as un trou dans le pied et que ca s'infecte et que tu veux pa te faire guérir... moi je crève...
Jimmy Hendrix on lui a fait boire pas mal de vin avant ca c'est sur...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:22:19   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

le truc c'est qu'on ^^peu jamais etres sur de rien vu que tu n'étais pas la bas sur place!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:03:25   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ouais vrai!
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:34:47   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mdr,g acheter le DVD,g tjr pa finit dle regarder...
mon dieu,nirvana,groupe mythique, ma référence,ma vrai 1ere initiation au rock (les red hot, sum41 et linkin parc ne compte pa lol) le déclic..un groupe eteint mais présent dans le coeur d'1 grand nombre de metalleux!!!
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:49:20   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'était pas du méta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les red hot tu peux les compter... suaf si tu ne connais que by the way...
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:52:01   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

nan,je connai plus.g pa di "métal" g di rock en Gnéral,mé com g di,Gcoute de tt..tu punk,du hard,du grungue,du "rock de débutant" et pi dotre groupe genre tryo,enfin c trè vaste
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:53:34   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

tryo c'est des bons ceux la... je vais aller les voir en décembre... miam!!! (je les ai déja vu a la fête de l'huma avec marcel et son orchestre mais bon...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Punk Rock  Nirvana  Kurt and Courtney - le DVDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum