Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  New Bands!! 

 Kings Of Leon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Kings Of Leon




Ce groupe est au départ composé de 3 frères . Leurs influences leurs viennent des Rolling Stones et de Neil Young qu'ils écoutaient pendant qu'ils parcouraient l'amérique a la fin des années 80. Plus tard, en 1998, ils s'installent à Nashville avec l'idée de faire carrière dans la musique rock.
Ils décident de former un groupe en 2000 rejoints par leur cousin, et de s'appeler les Kings Of Leon
L'origine du nom du groupe leur vient du nom de famille de leur père "Leon".
Plusieurs mois après avoir répété dans leur garage ils réussirent a en sortir quelque chose, ils signèrent avec RCA en 2001 pour sortir un EP baptisé Holy Roller Novocaine qui ne sortit qu'en 2003. C'est la qu'ils commercèrent a augmenter le rythme de leurs tournées pour sortir a l'été 2003 leur premier LP "Youth And Young Manhood".
En 2004 ils sortent leur deuxieme album qui connait vraiment beaucoup de succès.




Le voici :



Je ne l'ai pas mais je connais quelques chansons comme the bucket et 4 Kicks qui sont plutot chouettes


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:29:07   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

j'en ai entendu parler je crois...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:35:28   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

parler pour en rien dire est ta spécialité on dirait!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:37:44   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

tu savais pas?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:38:47   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

si j'ai remarqué pas etonnant que tu poste autant de messages mais tu devrai un peu te calmer sur ca quand meme


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:41:53   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

lol non mais je donne mon avis... rien qu'en 5 lettres (beurk) on peut définir un album ou un groupe comme ramstein... alors franchement... économisons nos forces!
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:45:00   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

ma question c'était pas de connaitre les avis de tout le monde c'était de savoir quel est le meilleur album de rammstein. après si t'aimes pas rammstein tu réponds pas c'est tout ou t'argumentes.


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
KaO BanG
Membre
KaO BanG
26 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:24:18   Voir le profil de KaO BanG (Offline)   Répondre à ce message   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KaO BanG   

Je ne connais pas du tout ce groupe mais j'aime beaucoup la pochette ^^ voilà .


--------------------
[img] http://site.voila.fr/so_complicated/pinkfloyd.jpg [/img] PaSSeZ SoN TeMpS La TêTe En L’AiR...
A ConTemPleR Le Ciel A L’EnVerS
AilleurS...AilleurS...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:31:35   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

ouai en tout cas je crois qu'ils feront la premiere partie de U2 au stade


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:04:30   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Uhuh bah j'suis pas prête de les voir T_T'''''''


--------------------
KaO BanG
Membre
KaO BanG
26 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:18:31   Voir le profil de KaO BanG (Offline)   Répondre à ce message   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KaO BanG   

M'enfin pleure petite Bdo


--------------------
[img] http://site.voila.fr/so_complicated/pinkfloyd.jpg [/img] PaSSeZ SoN TeMpS La TêTe En L’AiR...
A ConTemPleR Le Ciel A L’EnVerS
AilleurS...AilleurS...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:24:22   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Je pleure pas je désespère de notre pauvre ville...


--------------------
KaO BanG
Membre
KaO BanG
26 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:41:21   Voir le profil de KaO BanG (Offline)   Répondre à ce message   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KaO BanG   

Que veux tu ...
On vas faire une rébélion contre brest !!
Marre de cette ville de merde avec dans la seule salle de " concert"
ya une sono merdique et c pas assez grand !!!!

a ben ca fait du bien


--------------------
[img] http://site.voila.fr/so_complicated/pinkfloyd.jpg [/img] PaSSeZ SoN TeMpS La TêTe En L’AiR...
A ConTemPleR Le Ciel A L’EnVerS
AilleurS...AilleurS...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:43:25   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Penfeld Penfeld Penfeld Penfeld rha Penfeld. Quelle salle.
Merdique...
N'empêche que c'ets mon premier concert de rock ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Bienvenue !  New Bands!!  Kings Of LeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum