Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  New Bands!! 

 The Kills

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:54:06   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

(Tout d'abord je préviens que the Kills n'est pas un groupe si jeune que ça, il est seulement assez méconnu et c'est bien dommage)



The Kills c'est :
  • Jamie aka Hotel --> Guitare + voix (sur scène uniquement)
  • Alison aka VV --> Guitare + voix (pareil)

    Ils n'ont pas de batteurs sur scène, la boîte à rythme s'en occupe. Cela dit ne pensez pas que c'est pas très bien foutu parce malgrès le peu de membres dans le groupe, le son est plus que suprabon.
    Je sais pas où classer le groupe... plus hard rock que rock... Bref, ce qui fait la particularité de leur musique c'est en premier la voix rauque et ténébreuse de VV, et en deuxième lieu le rugissement de la guitare de Hotel qui assure.
    Leur premier album nommé ' Keep on your mean Side ' est sorti en 2003.

    En 2005 ils reviennent avec un nouvel album, ' No WoW ' aussi nerveux que le premier


    --------------------
  • Grunger
    son of a punk
    Administrateur
    Grunger
    133 messages postés
       Posté le 06-02-2005 à 20:25:33   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

    J'ai vu un clip de the kills une fois mais je n'avais pas trop apprécié.
    J'aimerais bein en écouter plus


    --------------------
    Why Am I?
    Who Am I?
    Where Am I?
    Nirva.net
    niemand gab mir einem Namen...
    Administrateur
    Nirva.net
    107 messages postés
       Posté le 07-02-2005 à 20:25:23   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

    J'peux t'conseiller "Pull a U", "Fried my little brains", "F*** the people", pour l'moment. Des morceaux que j'apprécie beaucoup ^-^'


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Rock World  Bienvenue !  New Bands!!  The KillsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum