Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Hard Rock  Led Zeppelin 

 Jimmy Page

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:48:57   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

un des dieux de la grate... vous trouvez pas?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:16:13   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Ouai si c'est sur, un dieu des riffs, et ses solos aussi... Il avait un son, et en plus c'est presque lui qui produisait tout Led Zep!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:32:06   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

avec robert plant... moi ce qui me fait rire c'est sur le dos de la pochette du vinyle du 1 jimmy page ressemble a une fille... mais c'était un génie dans led zep...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:47:37   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

ah oui! Ils ont tous de ces têtes!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:29:22   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

c'est excellent! je suis une accro à ce forum j'ai deja posté plus de messages que les modos!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Hard Rock  Led Zeppelin  Jimmy PageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum