Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Hard Rock  AC DC 

 enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:34:18   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

voila! youpi je vais pouvoir me défouler sur un de mes groupes préférés... mais la recomposition avec brian johnson est moins bonne sue celle avec Bon Scott... il parait qu'il y a une tournée mondiale en 2006 mais il paraît aussi que c'est que des conneries... info ou intox???
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:39:08   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

personne n'aime donc acdc...
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:30:03   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

je sais pa si c une info ou une intox et tou de facon j'irai pas, fau pa casser le mythe ACDC


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:48:28   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

je sais moi aussi je préfèe bon scott... mais brian johson a quand même pas mal pris la relève donc si ya un concert j'y vais...
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Hard Rock  AC DC  enfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum