Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Punk Rock  Nirvana 

 Coffret Nirvana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:51:11   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

Que pensez vous de ce superbe coffret 3 CD + 1 DVD sorti en novembre dernier?


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:34:32   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

miam
(c'est tout ce que je peux dire...)
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:01:09   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

J'ai pas de mot.
L'avoir entre les mains ça m'a fait bizarre. En sachant que c'est surement le dernier des derniers.
A entendre, le son est crado, mais ça fout des frissons. J'apprécie beaucoup mieux les tubes tels que "Rape me", "Lithium", qui sont si connus qu'on arrive plus à prendre du plaisir à les entendre. Dedans les versions sont vraiment originales et on arrive mieux à rentrer dans le monde nirvanesque...


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:21:47   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Les vidéos dans la maison de Krist (ou de Kurt je sais plus) sont sympas, mais le son est merdeux et on voit Kurt de dos et presque personne...
Il parait qu'il y a un bonus caché... il est ou?
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:49:02   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

je sais pas mais quand tu va dans le menu chapitrage tu peux voir plein d'images du tournage du clip de smells avec en fond sonore lounge act en démo


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Punk Rock  Nirvana  Coffret NirvanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum