Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  New Bands!! 

 Children Of Bodom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 03:31:56   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Pas vraiment nouveaux, plutot anciens même... qu'en pensez vous? Death metal aux influences mélodiques, ce groupe, j'ai vraiment accroché. leurs chansons sont très bien, et ils font d'excellentes reprises.
Photo:

Et, pour les filles, le chanteur/guitariste est vraiment pas mal:


Message édité le 22-02-2005 à 03:32:59 par kurdt_cobaine


--------------------
il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:37:05   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

On dirait Conan le barbare...
Sont po amerloques c'est pô possible.
Seraient pô norvégiens ou d'un pays comme ça par hasard ?


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:41:01   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

finlandais.
Mais il est boooooo hein le chanteur?
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:42:37   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

javou ke le chanteur est pa aml,mais lé otre....par contre font du tres bon son!c pa cke je préfR mé ca fait tjr plésir ^^
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:17:58   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

tout ce que je peux dire c que c de la bombe!
Daemonia
Membre
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:24:11   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

je rectifi cke javai dit, a force DcouT on devien vite acro, C TRO BON! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Rock World  Bienvenue !  New Bands!!  Children Of BodomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum