Rock World
Administrateurs : Grunger, Nirva.net
 
 Rock World  Bienvenue !  Ev'rything 

 Dernières acquisitions musicales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:52:34   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Marci kurdt_cobaine pour l'idée de topic.
C'est quoi votre dernière CD, DVD musical, poster, ou encore teesh de groupe, etc, que vous vous êtes payé ?
Vive les topics à la con

Euh moi en CD, SOAD-Toxicity, Rammstein-Mütter, Sex Pistols-Nevermind the bollocks double album, les trois en même temps
Sinon un autocollant American Idiot ^-^'


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:04:57   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

Nirva.net a écrit :

Marci kurdt_cobaine pour l'idée de topic.
C'est quoi votre dernière CD, DVD musical, poster, ou encore teesh de groupe, etc, que vous vous êtes payé ?
Vive les topics à la con

Euh moi en CD, SOAD-Toxicity, Rammstein-Mütter, Sex Pistols-Nevermind the bollocks double album, les trois en même temps
Sinon un autocollant American Idiot ^-^'


-de rien mais j'ai les droits d'auteur!

-vive les topics a la con

moi un poster de american idiot (a un euro au concert ) mais aussi use your illusion II des Guns, pas mal de patches (pas pour arrêter de fumer... gros bide ) et sinon... j'ai la mémoire qui flanche comme d'hab!

Message édité le 16-02-2005 à 16:05:32 par kurdt_cobaine
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:13:49   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

un teesh american idiot et TOMMY DES WHO en CD!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:22:25   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

youpi j'ai posté mon 100eme message ca se fête!
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:01:51   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

youpi j'ai doolittle des pixies, dookie de green day et silent alarm de bloc party ca se fete, non?


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:06:06   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

ce topic a du succès... jai toujours de bonnes idées. je vais bientot m'acheter Boys Don't Cry de The Cure... a Noël j'ai acheté Welcome To The Videos, le dvd avec une dizaine de clips des Guns... sympa.
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:31:07   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

te vante pa trop , tu va péter plus haut que ton cul bientot


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:33:35   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Faut le faire quand même, péter plus haut que son cul...
Bon d'accord je sors.


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:40:23   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

non reste si tu veu ! tout de facon c n'importe quoi cette catégorie


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:47:21   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Ouais cool, je promets de rester dans le coin.
Ouais youpi ! C'est mon 58° message !!!!!!!!
Je m'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:48:46   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

oh mon 78 eme trop cool

c'est la fete!!!


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:12:23   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

le 100eme je sais pas c'est comme le 100eme épisode d'une sérier ou un truc du genre...

Grunger a écrit :

te vante pa trop , tu va péter plus haut que ton cul bientot

tu savais pas, hein!

Nirva.net a écrit :

Bon d'accord je sors.

pas con

Nirva.net a écrit :

Je m'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas trop, quand même... égocentrisme? narcissisme?
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:38:38   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

kurdt_cobaine a écrit :

le 100eme je sais pas c'est comme le 100eme épisode d'une sérier ou un truc du genre...

[citation=Grunger]te vante pa trop , tu va péter plus haut que ton cul bientot

tu savais pas, hein!

Nirva.net a écrit :

Bon d'accord je sors.

pas con

Nirva.net a écrit :

Je m'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas trop, quand même... égocentrisme? narcissisme?[/citation]

Humour ?


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:41:41   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

sujet à réfléxion...
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:46:44   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

kurdt_cobaine a écrit :

sujet à réfléxion...

Ouh attention à ta tête.


--------------------
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:19:37   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

La pauvre elle va pas tenir le choc.
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:22:43   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

c'est sur t'es pa habituée


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:09:43   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

toi, on t'a rien demandé.
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:37:01   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Non et alors ?
C'est l'admin principal après tout il vient si il veut
Madame la Chef aux 120 messages


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:42:17   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

sou prétexte que t'as posté plus de messages que tout le monde avec ta grande gueule tu te crois supérieure a tout le monde

Message édité le 22-02-2005 à 19:43:43 par Grunger


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:52:27   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

123 (la c'est le 124eme), faut apprendre à compter. Je l'emmerde l'admin priicnipal, il fait la moitié de ma taille et il croit qu'il peut faire mal à quelqu'un en lui tapant dans le cul avec des chaussons (pardon, des converse)
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:01:58   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Ca peut faire très mal 4 Converse dans le cul tu sais...


--------------------
Grunger
son of a punk
Administrateur
Grunger
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

tu sais que je suis plus grand que toi alors di pa de conneries


--------------------
Why Am I?
Who Am I?
Where Am I?
kurdt_cobaine
remember bon scott
Membre
kurdt_cobaine
125 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:05:10   Voir le profil de kurdt_cobaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurdt_cobaine   

J'ai une grande gueule et j'en suis fière (par contre, je suis pas supérieure aux autres).

Pour les Converse, j'ai jamais essayé.
Nirva.net
niemand gab mir einem Namen...
Administrateur
Nirva.net
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:06:28   Voir le profil de Nirva.net (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirva.net   

Hein j'vois pô l'rapport ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Rock World  Bienvenue !  Ev'rything  Dernières acquisitions musicalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum